Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Histoire- Rennes
27 avril 2010

et mes mains... tu les aimes mes mains ?



 

AVbath01

les indispensables pour une beauté des mains


*Porte-savon mural en céramique, astier de villatte*


La crème Suisse pour les mains                         
Sa texture unique, ultra dense, ultra fine, mais archi nourrissante, s'étale comme un rien, pénètre instantanément, ne laisse pas une trace grasse. Il suffit d'une dose qui glisse sur la main, l'hydrate, la protège parfaitement grâce à sa formule bio, overdosée en huiles de tournesol et jojoba cultivées biologiquement, en mélisse officinale bien régénérante, en impératoire, la reine des plantes, cultivée dans le canton du Valais, aux propriétés cicatrisantes. Son flacon pompe extra plat de 200ml, blanc comme la céramique Astier de Villatte, peut facilement se glisser dans son sac.

 

 



Le savon Suisse
                        
Liquide, soyeux comme un shampoing, ce gel transparent donne une mousse riche et crémeuse, odorante, facile à rincer. Sa formule bio aux huiles de noix de coco et de tournesol, contient aussi du tilleul et de la camomille aux effets adoucissants, anti rougeurs et irritations. Elle laisse les mains blanches et incroyablement douces. Le flacon pompe de 200 ml est blanc comme la céramique Astier de Villatte.


    

 


 

Texte site Astier de villatte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préfère ne pas demander le prix du porte-savon... je connais Astier de Villatte, j'en ai (un peu) et je sais que ça coûte un rein :o) <br /> Mais quelle beauté !!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
La Belle Histoire- Rennes
Publicité