Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Histoire- Rennes
25 novembre 2009

...et des étoiles partout dans ma maison...

_toiles_argPHOS03solo

Les planches d'étoiles adhésives de L'atelier Des Pieds Des Ailes

habillent, réveillent et réenchantent

toutes les surfaces lisses: vitres, murs, faïence de cuisine ou de salle de bain, meubles ou objets...

C’est LE modèle de customisation ! Effet instantané et poésie garantie.

et en plus c'est un souhait très très raisonnable...

*Planche de 30 étoiles (tailles mélangées): à partir de 10,30 euros

(existe en gris brume, rouge, bleu-gris, blanc, doré et argent)*


Enfin qui n'a jamais rêvé de voir briller une bonne étoile au dessus de sa tête?

*kit ravissant "ma bonne étoile" phosphorescent: 32, 50 euros*


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut vraiment que je fasse un saut de puce jusque Rennes ! ;-))<br /> Des bises
C
J'adore ces petites étoiles...<br /> & j'aime aussi enchanter les murs par des jolies phrases en pochoirs.<br /> <br /> Bisous à France & Jane<br /> La Cherbourgeoise
L
@ Solène: ravie de vous voir dans trois semaines à Rennes!<br /> <br /> @ ladoucette: pas de problème pour l' envoi par la poste
L
je viens justement de poster un commentaire sur leur blog pour savoir où trouver ma bonne étoile.<br /> Je ne suis pas de Rennes, vendez-vous par correspondance?
S
c'est ravissant ces étoiles et ce panneau !<br /> je vais à Rennes dans 3 semaines - j'espère que vous en aurez encore ou autre chose ....<br /> à très bientôt <br /> douce soirée<br /> Solène
Publicité
Newsletter
Albums Photos
La Belle Histoire- Rennes
Publicité